Virée à Aix !!!

Magnifique journée je vous recommande 😉

Il y a quelques temps j’ai entendu parler de l’ouverture d’un salon de thé-tricot sur Aix -en-Provence qui porte le joli nom de Le Chat qui Tricote. Ni une ni deux nous réservons nos billets de bus direction Aix pour passer une journée formidable. 

Simone et Ginette Bus Aix 3

Nous avons flâné sur le cours Mirabeau avec son marché extraordinaire.

 

Simone et Ginette à Aix 4

Sans oublié les calissons d’Aix mais les vrais, une pure merveille !!! Un festival de petites boutiques plus ravissantes les unes que les autres. Et puis au détour d’une petite rue…

au 28 rue Constantin un petit salon de Thé-Tricot à tomber de ravissement, Camille et Mathilde nous accueillent deux soeurs toutes jeunes et ravissantes d’une extrême douceur. Nous avons pris un déjeuner fait maison composé d’un gaspacho, d’une quiche épinards ricotta avec salade d’une fraîcheur incroyable. Et pour le dessert un cheese-cake framboise accompagné d’un petit café bref un moment de pur bonheur.

Dans cette jolie boutique on y trouve des laines teintes sur place par nos hôtes mais aussi des livres sur le crochet et le tricot bien entendu. Il est également possible de suivre des ateliers pour apprendre les joies du crochet ou du tricot.

Un endroit vraiment génial et dépaysant je vous invite à venir passer une journée sur Aix-en-Provence sans oublier un petit arrêt chez Le Chat qui Tricote vous ne serez pas déçu… Tricoteusement Vôtre